Restez connectés avec nous

Mercato

Dossier Diarra : Jacques-Henri Eyraud excédé !

Selon La Provence, Jacques-Henri Eyraud est absolument excédé par le dossier et par l’attitude de Lassana Diarra. Mais la situation du milieu de terrain de l’OM est loin d’être réglée.

Selon les informations de La Provence, Lassana Diarra est bien en contacts avancées avec le club chinois de Shandong Luneng Taishan. L’information avait déjà été révélée hier, mais de nombreux éléments nouveaux sont intervenus dans ce dossier.

Le quotidien régional indique que les discussions entre le joueur et le club chinois sont avancées. En revanche, le dossier serait, à l’heure actuelle, très loin d’être finalisé. Effectivement, la multitude d’intermédiaires dans ce dossier, notamment du côté de l’entourage de Lassana Diarra, ralentirait considérablement les négociations.

Publicités

De son côté, et comme il l’a indiqué au micro de Canal + hier selon Stéphane Guy à Nantes, Jacques-Henri Eyraud n’en peut plus. Effectivement, le président de l’Olympique de Marseille serait excédé par le comportement de l’international français. Hier, RMC révélait même que l’OM envisageait sérieusement de résilier le contrat de son numéro 10.

Quoi qu’il en soit, l’issue de ce dossier est très proche. Car le 28 février, le mercato chinois aura fermé ses portes. D’ici-là, il y a le temps de se passer beaucoup, beaucoup de choses…

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato