Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM (1-2) – Mandanda : « C’était important d’enchaîner après la victoire contre Bordeaux »

Ce vendredi l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (1-2) lors de la 24ème journée de Ligue 1. Pour le capitaine d’un soir, Steve Mandanda (33 ans) la victoire est la bienvenue mais il faut confirmer une fois de plus face à Amiens.

Hier soir l’Olympique de Marseille a battu Dijon (2-1) grâce à des buts de Mario Balotelli et Lucas Ocampos. Mené 1-0 à la mi-temps, les hommes de Rudi Garcia ont du se reprendre pour remporter leur deuxième victoire de suite. Steve Mandanda revient sur ce match en zone mixte où il n’est pas exempt de tout reproche sur le but dijonnais.

« C’était important d’enchaîner après la victoire contre Bordeaux (1-0). C’est ce que nous avons fait, c’est bien. C’est sûr, la première période n’était pas très aboutie, mais en ce moment, on ne va pas trop faire les difficiles. On gagne, c’est ce qu’on va retenir. Il est certain qu’il reste beaucoup de choses à corriger. Il faut encore enchaîner samedi prochain. La chance, il faut la provoquer. En seconde période nous avons su provoquer les choses, il faut continuer mais quand on gagne, c’est plus facile de rectifier les choses. »

Pour le portier marseillais il faut continuer cette série dès la réception d’Amiens. Il ne faudra pas oublier de prendre en compte le comportement des supporters marseillais au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités