Restez connectés avec nous

Internationaux

Didier Deschamps : « Steve a une saison compliquée et un rendement en-dessous »

Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs français étant retenu pour les prochaines de l’Equipe de France. Steve Mandanda n’en fait pas partie.

L’Equipe de France affrontera la Bolivie, la Turquie et Andorre et pour ces prochaines échéances Didier Deschamps n’a pas convoqué Steve Mandanda. Hugo Lloris étant absent puisqu’il joue la finale de la Ligue des Champions.  Alphonse Areola, Mike Maignan et Benjamin Lecomte sont les gardiens de but retenus par Didier Deschamps. Dans ses déclarations, le sélectionneur n’a pas été rassurant concernant l’avenir du portier marseillais.

« C’est un choix du moment. Steve a une saison compliquée, il a eu quelques blessures et un rendement en-dessous de ce qu’il est capable. Il était là en novembre, en mars aussi, mais là j’ai pris la décision de ne pas le prendre. S’il va revenir un jour ? Je ne vais pas m’engager sur le futur. Il peut y avoir des interrogations sur les gardiens comme sur d’autres postes. J’estime que les autres que j’ai appelés mérite aujourd’hui d’être là »

Le sélectionneur des Bleus sous-entend un retour compliqué pour Steve Mandanda. La concurrence des Maignan, Lecomte et Areola pourrait faire mal au portier marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux