Restez connectés avec nous

Actualités

Déplacement à Nantes encadré pour les supporters marseillais

Publicités

Pour le déplacement à Nantes les supporters de l’Olympique de Marseille ne pourront pas venir individuellement. La préfecture de la Loire-Atlantique a pris un arrêté pour encadrer le déplacement des supporters marseillais lors de cette 16ème journée de Ligue 1.

Déplacement encadré pour les fans de l’OM

Ce mercredi l’OM affronte le FC Nantes, pour ce match comptant pour la 16 journée de Ligue 1, la préfecture de la Loire-Atlantique a imposé des restrictions aux supporters de l’OM.

L’accès et le stationnement aux alentours du stade la Beaujoire sont interdits aux supporters qui ne sont pas encadrés ou en bus. La préfecture a indiqué que :

Publicités

« L’accès du stade de la Beaujoire, la circulation et le stationnement sur la voie publique dans le périmètre délimité… est interdit le 5 décembre de 6 h à 24 h à toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporters du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, c’est-à-dire portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs du club, à l’exception des supporters encadrés par les forces de l’ordre et parvenus en car au point de rassemblement fixé par ces dernières »

« Sont interdits dans le périmètre défini…, dans l’enceinte et aux abords du stade de la Beaujoire la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités