Restez connectés avec nous

Actualités

Début de la nouvelle campagne d’abonnements

Publicités

La nouvelle campagne d’abonnements débute aujourd’hui pour les supporters qui n’étaient pas abonné la saison dernière. Fin de la campagne le 14 juillet.

Pour les personnes qui s’étaient abonnés la saison dernière, la campagne d’abonnements avaient démarré le 3 juin sur internet. Les dirigeants avaient évoqué une possibilité d’augmentation des abonnements suite aux sanctions reçus à cause des fumigènes que les dirigeants comptaient faire payer aux associations de supporters en augmentant les prix des abonnements. (Ultras et Fanatics). Selon les informations de La Provence, l’abonnement restera à 170 €.

L’Olympique de Marseille a tenu à rappeler que les abonnements en virage n’étaient disponibles que par l’intermédiaire des six groupes de supporters, c’est à dire les South Winners, les Fanatics, les MTP et le Commando Ultra’ 84.

Publicités

Date de la vente des abonnements du 20 juin au 14 juillet

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 14 juillet, les abonnements de la saison 2019-2020 seront disponibles. A titre d’information, l’année dernière 38 000 abonnements avaient trouvé preneur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités