Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

Daniel Riolo : « J’ai voulu épargner l’OM après le PSG mais là cela commence à sentir mauvais »

Si pour ses premiers matchs sur le banc de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas avait le soutien du public, cela commence à changer.

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo était l’un des fans d’André Villas-Boas. Toutefois, après la défaite face à l’AS Monaco (1-2) en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue, Daniel Riolo prévient que même le technicien portugais n’arrive pas à trouver de solution. L’entraîneur marseillais ne trouve pas de solution pour avoir une équipe compétitive. Espérons que ce problème soit réglé avec la réception du LOSC et le match face à Lyon.

« André Villas-Boas ne trouve pas la solution »

« Villas-Boas n’a pas fait tourner car il sentait que c’était un match très important pour réenclencher une dynamique. Le message qu’il voulait envoyer, c’est que ce match il fallait le gagner pour oublier le match face au PSG. La série n’est pas très positive en dehors de la victoire contre Strasbourg. Et à l’arrivée, tu te tapes encore une expérimentation tactique en démarrant à trois puis en changeant à la mi-temps… Il y avait énormément de choses à voir et au final on n’a rien vu car l’OM a été extrêmement décevant. Au-delà des expérimentations tactiques, j’avais envie d’observer le comportement des joueurs. Un peu d’agressivité, de détermination… Mais non, on n’a rien vu du tout ! J’ai voulu épargner l’OM après le PSG mais là cela commence à sentir mauvais car AVB ne trouve pas du tout la solution »

Daniel Riolo commence à s’inquiéter surtout à l’approche des matchs face à Lille et Lyon.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités