Restez connectés avec nous
Olivier ROUYER
©Photo Icon Sport

Actualités

Coronavirus – La LFP hypocrite ? Olivier Rouyer très remonté

Avec la propagation rapide du coronavirus, la Ligue de Football Professionnelle (LFP) avait d’abord fait le choix de faire jouer les matchs à huit clos, un choix totalement loufoque pour Olivier Rouyer.

Avant de suspendre la Ligue 1 et la Ligue 2, La LFP avait choisi de faire jouer toutes les rencontres à huis clos malgré le fait que plusieurs championnats avaient quant à eux suspendus les matchs. Loin de satisfaire Olivier Rouyer qui était très remonté contre « l’hypocrisie » de la LFP.

« Faisons comme les Chinois, ils ont tout arrêté. »

« Je trouve totalement irrespectueux de la part de la Ligue de dire qu’on va jouer à huis clos. C’est de l’hypocrisie ! Pourquoi ? Et tous ceux qui sont autour de vous, il y a du personnel qui est présent, il y a 20, 30, 40 ou 50 personnes présentes. Et ces gens ont côtoyé d’autres gens. Et parce que vous êtes footeux, et peut-être parce qu’il y a des enjeux économiques… Il vaut mieux arrêter le championnat pendant un mois, ça sera comme des vacances et ensuite on attaque. Ce qui est perdu maintenant sera compensé dans le futur. Je suis en colère parce que je trouve ça tellement hypocrite. Parce que ce sont des footeux, on ne doit pas tout arrêter. Mais si ! Allons jusqu’au bout. Faisons comme les Chinois, ils ont tout arrêté. »

Ce vendredi matin, la LFP a enfin décidé de stopper la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités