Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un message subliminal dans le coup de gueule de Villas-Boas ?

André Villas-Boas a trouvé ridicule et scandaleux le regroupement de supporters du PSG aux abords du Parc des Princes mercredi alors que le match était à huis clos. Serait-ce une déclaration dictée par ses dirigeants ?

« Il ne faut pas autoriser les rassemblements devant le stade. Hier à Paris c’était ridicule, pour moi c’est un scandale. Si on a OM-PSG à huis clos, vous imaginez combien de supporters vont vouloir venir ? Si on prend des mesures, il faut les prendre à fond ». Ce sont les mots d’André Villas-Boas suite au quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund. Alors que des mesures sont mises en place afin de ralentir la propagation du coronavirus, les supporters du PSG sont autorisés à se rassembler. Forcément, le coach portugais a annoncé qu’il ne voulait pas voir ça lors du Classico. Philippe Sanfourche se demande de son côté si ce n’est pas un coup de gueule dirigé par les dirigeants phocéens.

Une déclaration « téléguidé par la direction »

« Je ne dis pas que son discours est choquant, je suis d’accord avec lui sur le fond. Mais sur la forme, en tant qu’entraîneur de l’OM, ce n’est pas son rôle de faire ça. Pour moi, il n’y a qu’une seule chose qui pourrait justifier ça, c’est qu’il soit téléguidé par la direction. Car aujourd’hui, c’est à peu près la seule voix entendue par les supporters et par les Marseillais globalement. Au moment où il parle, il ne sait pas que le OM-PSG va probablement sauter. C’est pour empêcher qu’il y ait une espèce de concours de supporters, que les Marseillais, après avoir vu les images des Parisiens, se disent “on va faire encore mieux, encore plus fort »

Loin de nous l’idée que le technicien portugais soit aussi influençable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités