Restez connectés avec nous
Ruddy BUQUET
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont-OM : Pascal Gastien s’attaque à l’arbitrage

Ce samedi soir, l’OM s’est logiquement imposé face à Clermont (0-2) dans un match bien maitrisé. Toutefois, côté clermontois ont pointe l’arbitrage de Monsieur Ruddy Buquet.

Si l’Olympique de Marseille n’a pas joué son meilleur match face à Clermont (0-2), les marseillais sont parvenus à s’imposer et donc conserver leur deuxième place au championnat. Le but de Clermont avait été logiquement refusé grâce à la VAR pour hors-jeu. Sur un coup franc marseillais, Clermont a concédé un pénalty à cause d’une main dans la surface alors même que l’OM n’avait pas contesté. Un pénalty qui a permis à l’OM de prendre l’avantage. Finalement, Alexis Sanchez est parvenu à inscrire un second but en fin de match pour donner la victoire à son équipe. Pour le coach de Clermont, Pascal Gastien, l’OM était supérieur mais il a tout de même eu des choses à dire à l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Devant les médias après la rencontre, le coach clermontois estime que l’arbitre a oublié un pénalty pour son équipe et il estime qu’il n’y a avait pas faute sur le coup franc qui a amené le pénalty de l’OM.

« Et sur le premier but, il n’y a pas faute au départ sur le coup franc »

« Il y a une certaine déception, car nous avons bien manœuvré l’OM, qui est impressionnant. On doit mener au score. Il y a penalty sur Wieteska et le Marseillais (Pau Lopez) arrive en retard. Et sur le premier but, il n’y a pas faute au départ sur le coup franc qui amène une main involontaire. Mais la victoire de l’OM est dans la logique des choses malgré tout »

Un message à l’encontre de Monsieur Buquet du technicien clermontois, mais après avoir revu les deux actions, il ne semble pas avoir raison. Evidemment, chaque club n’aura pas le même avis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités