Restez connectés avec nous
Pascal GASTIEN
©Photo : Icon Sport

Actualités

Clermont-OM (1-5) Gastien : « C’était trop dur pour nous »

Ce samedi soir, l’OM a pris les trois points face à Clermont (1-5) dans le cadre de la 24ᵉ journée de Ligue 1. Le coach clermontois, Pascal Gastien s’est confié au terme de la rencontre.

Largement dominé par l’Olympique de Marseille (1-5), Clermont a vraiment passé une terrible soirée. S’ils étaient parvenus à égaliser, les marseillais ont rapidement repris les devants. L’entraîneur de Clermont, Pascal Gastien est revenu sur cette défaite.

« On a mis tellement d’énergie à revenir au score que prendre un nouveau but dans la foulée, c’était trop dur pour nous. Marseille est évidemment un ton au-dessus de nous »

Le technicien clermontois a confié qu’il ferait tout pour maintenir l’équipe en Ligue 1.

Publicités

« Je veux qu’on se sauve, sans moi ou avec moi »

« Il reste dix journées, ce n’est pas maintenant qu’on va lâcher. Il n’y a que cinq points d’écart entre le barragiste et nous. On a un match important (le week-end prochain) à Metz. On va recevoir Le Havre et Toulouse dans la foulée. Je pense qu’on peut et on doit recoller. Ça fait quatre ou cinq mois que je suis en difficulté. Et quand vous perdez 5-1 à la maison, vous vous sentez encore en difficulté. Ce que je veux, c’est qu’on se sauve à la fin de la saison, sans moi ou avec moi ».

Clermont s’enfonce encore un peu plus en tant que lanterne rouge. Rien n’est fait pour l’instant puisque les équipes de bas de classement sont dans un mouchoir de poche.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités