Restez connectés avec nous
Pascal GASTIEN
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM (0-1) – Gastien : « Je pense que nous méritions de revenir »

Publicités

Dimanche soir, l’OM s’est imposé face à Clermont (0-1) grâce à un but de Cengiz Under. Au terme de la rencontre, l’entraîneur de Clermont Pascal Gastien estime que son équipe méritait au moins le point du match nul.

L’entraîneur de Clermont aura énormément pesté durant la rencontre dimanche face à l’OM. Selon lui, le but marseillais n’aurait jamais du être accordé suite à une faute de Bamba Dieng au départ de l’action. En conférence de presse de fin de match, Pascal Gastien n’a pas caché sa déception et selon lui son équipe méritait le point du match nul. Difficile à croire puisque les clermontois ont tiré à 12 reprises pour un seul tir cadré.

« Nous avons livré beaucoup d’efforts »

« Nous avons bien débuté, mais nous avons été trop attentistes. Nous n’étions pas dans le bon tempo. Nous n’avons pas été en grand danger en première période, nous aurions dû faire mieux. C’était mieux en seconde période. Nous avons eu quelques occasions en récupérant le ballon très haut. Avant la mi-temps, nous perdions trop vite le ballon. Je regrette que nous manquions de lucidité devant le but et de technique, car nous avons raté pas mal de passes. Je ne peux pas reprocher la capacité des joueurs à mettre la pression sur Marseille, car nous avons livré beaucoup d’efforts. Je pense que nous méritions de revenir à la marque après les avoir bousculés après la mi-temps »

L’OM prend la troisième place du championnat grâce à cette victoire et se rapproche de l’OGC Nice. Quand à Clermont, ils sont à la 15ème place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités