Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry : « Dimitri Payet n’a jamais été un leader »

Après un bon début de saison de Dimitri Payet tout s’est compliqué et le capitaine n’a pas su montrer son talent sur toute la première partie de saison. Lors des derniers matchs il a été plus qu’absent puisqu’il n’a rien apporté dans le jeu à tel point que Rudi Garcia a décidé de le laisser sur le banc face à Saint-Etienne. Christophe Dugarry s’en prend même à son statut au sein de l’effectif marseillais.

Christophe Dugarry est connu pour son franc parler, il donne son avis sur Dimitri Payet et dévoile peut-être tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.

« Dimitri Payet, avec tout le talent qu’a ce garçon, n’a jamais été un leader. C’est un leader technique, c’est un joueur qui peut être décisif, mais c’est pas à lui que tu confies les clefs du camion. […] Il va t’aider à atteindre la Ligue des Champions, mais c’est un garçon qui tout au long de sa carrière a eu des hauts et des bas, qui pour moi a manqué d’ambition à un moment ou un autre. Quand t’es à West Ham et que tu décides de revenir à Marseille, tu manques d’ambition, alors qu’il pouvait aller dans des clubs beaucoup plus intéressant après avoir fait une année et demi exceptionnelle. […] Tout au long de sa carrière je pense que Dimitri aura manqué de cette ambition de vouloir devenir, tout simplement, le meilleur. Il avait le potentiel pour être un joueur incroyable, il aura été un très bon joueur. »

Pour le Champion du Monde 98, Dimitri Payet n’a jamais été quelqu’un d’ambitieux, le prouve son retour à l’OM alors qu’il avait réalisé une superbe saison à West Ham et pouvait prétendre à des clubs bien plus prestigieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités