Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mitroglou veut encore plus s’imposer à l’OM

Pour le match en retard de la 17ème journée de Ligue 1 de ce mercredi où l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Saint-Etienne (1-2), Kostas Mitroglou avait été écarté par Rudi Garcia. Cependant, les agents de l’international grec explique qu’il fera tout pour s’imposer et qu’il respect les choix du coach.

Mitroglou prêt à s’imposer

Kostas Mitroglou peine depuis le début de la saison, à l’image de Valère Germain le grec n’a marqué que 3 buts et pire encore ses prestations ne sont pas au niveau de ce qu’attendent les dirigeants marseillais. Ayant eu longtemps le soutien de Rudi Garcia, l’attaquant grec a finalement fait le choix de ne pas le convoqué lors de ce match en retard de la 17ème journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne. Placé sur la liste des joueurs indésirables pour ce mercato hivernal, le grec souhaiterait quant à lui s’imposer à l’OM.

Toutefois les agents comme le joueur n’envisagerait pas du tout cette option. Selon les informations de La Provence, ses agents affirment qu’il « travaille, essaie d’être à 101% et respecte toujours son coach et les décisions que celui-ci prend »

Publicités

La situation semble différente de chaque côté, Rudi Garcia souhaite un départ de l’international grec tandis que le joueur souhaite s’imposer et gagner sa place. La question qu’on peut se poser est : S’imposera t-il avant d’être transféré ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato