Restez connectés avec nous

Actualités

Canal+ propose un choix des commentateurs pour le Classico

Peu importe la chaîne qui diffuse un match, les téléspectateurs n’apprécient que rarement les commentateurs et ils le font savoir sur les réseaux  sociaux.

Que ce soit Jérôme Rothen pour le match entre la Juventus et l’Atlético Madrid où encore Stéphane Guy qui semble être une cible de prédilection pour certain, les commentateurs sont souvent critiqués. Trop pro PSG où pas assez enthousiaste pour l’OM, les reproches ne cessent finalement jamais. C’est pour cette raison que dimanche soir en clôture de la 29ème journée de Ligue 1, Canal+ va proposé un choix entre différents commentateurs.

La chaîne cryptée offrira la possibilité de switché entre les commentateurs.

Publicités

« A l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, dimanche 17 mars 2019 à 21H, CANAL+ et France Bleu s’associent pour proposer une couverture originale et inédite pour suivre le « classico » en mode supporter via le mode expert de myCANAL. En plus de la rencontre ‘traditionnelle’ commentée par Stéphane Guy avec Habib Beye sur CANAL+, les fans les plus supporters peuvent accéder à un commentaire alternatif dans le mode expert de myCANAL. Deux antennes sont prévues avec le match commenté par l’antenne de France Bleu en région : Bruno Salomon commentateur et supporter du PSG depuis 2007 pour France Bleu Paris et Tony Selliez commentateur et supporter de l’OM depuis 1995 pour France Bleu Provence »

il y’aura surement encore des insatisfaits mais la possibilité d’avoir le choix est plaisant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités