Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo : Icon Sport

Europe

C3 – Eliminé par Villarreal ? Di Meco vivrait cela comme une « humiliation »

L’OM connait son adversaire pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, Villarreal. Pour l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Eric Di Meco, une défaite contre l’équipe de Marcelino serait une humiliation.

L’Olympique de Marseille affrontera Villarreal en 8ᵉ de finale de Ligue Europa, les marseillais auront l’occasion de recroiser leur ancien coach, Marcelino. L’espagnol avait décidé de quitter le club après seulement sept journées après une réunion houleuse avec les leaders de groupes de supporters. Cinq mois plus tard, l’entraîneur de Villarreal affrontera donc son ancien club en Ligue Europa et retrouvera les supporters marseillais, qui n’ont évidemment rien oublié. Les matchs auront lieu les 7 et 14 mars prochains. Pour le consultant de RMC Sport et ancien marseillais, Eric Di Meco, cette rencontre doit motiver les joueurs, surtout après ce qui s’est passé avec Marcelino.

« Une élimination contre Villarreal, je la vivrais comme une humiliation »

« J’espère que Jean-Louis Gasset va rappeler aux joueurs que cet entraîneur est parti en courant du jour au lendemain, et sans leur dire au revoir. Moi, une élimination contre Villarreal, je la vivrais comme une humiliation. (…) Quand tu joues au haut niveau, tu cherches des leviers. Et ça (affronter Marcelino), c’en est un »

S’il avait élimination de l’OM, « Ca voudrait dire qu’il nous sortirait deux fois des Coupes d’Europe! ».

Publicités

Espérons que ce scénario n’arrive jamais bien sûr. Villarreal est actuellement 13ᵉ de Liga et avait terminé premier de son groupe de Ligue Europa devant Rennes.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe