Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Marseille a compris la raison de l’élimination

Après la défaite face à Tottenham (1-2), l’Olympique de Marseille a analysé et tenté de comprendre les raisons de son élimination coupe d’Europe.

Si les marseillais y ont cru pendant longtemps, notamment grâce à une première mi-temps incroyable, ils ont fini par craquer en fin de match pour finalement être éliminé de Ligue des Champions et Ligue Europa. En fin de match, on a eu droit à une situation rocambolesque. Alors que les marseillais pouvaient prétendre à la Ligue Europa en faisant match nul, ce deuxième but empêche les olympiens d’y participer.

L’OM a noté un manque de maturité

A tête reposé le lendemain, les dirigeants marseillais ont tenté d’analyser ce qui a permis d’en arriver là. A en croire les informations de RMC Sport, Pablo Longoria et son staff estiment qu’il y a un manque de maturité dans le groupe phocéen pour jouer ce genre de rencontres. Si beaucoup ont accusé Igor Tudor de ne pas avoir prévenu ses joueurs du score de Francfort-Sporting Portugal, les dirigeants n’ont pas souhaité aller dans ce sens.

Publicités

Pablo Longoria a donc désormais un objectif, apporter de la maturité et de l’expérience dans l’effectif d’Igor Tudor dans les semaines à venir. D’ici là, il faudra faire face à l’OL et l’AS Monaco.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe