Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tudor et Longoria ont trouvé le point faible de l’OM

L’Olympique de Marseille s’est incliné mercredi soir face à l’Eintracht Francfort (2-1) lors de la 5ème journée de Ligue des Champions. La mauvaise série se poursuit, toutes compétitions confondues. Après cette défaite, l’OM doit désormais impérativement s’imposer face à Tottenham au Vélodrome pour rejoindre les huitièmes de finale. Igor Tudor et Pablo Longoria savent que l’OM est en difficulté et ont pointé un soucis mental.

L’OM avait parfaitement débuté le championnat jusqu’au match face au Sporting Portugal. En effet, depuis les marseillais ont perdu à quatre reprises en cinq rencontres. Un bilan qui contraste avec le bon début de saison. Après la défaite face à Ajaccio, lanterne route de Ligue 1, l’OM s’est incliné contre le PSG et le RC Lens.

Nouvelle semaine importante

Ce mardi, l’OM joue sa place en huitième de finale de Ligue des Champions face à Tottenham à l’Orange Vélodrome. Les marseillais devront s’imposer sous peine d’être éliminés. Face à l’Eintracht Francfort (2-1), l’OM s’est montré très faible. Autant dire que la semaine s’annonce importante autant en championnat face à Strasbourg qu’en Ligue des Champions contre Tottenham.

Publicités

Un soucis mental ?

Igor Tudor veut relancer son équipe en championnat et en Ligue des Champions car il sait que son équipe a des difficultés ces derniers temps. A en croire les informations de RMC Sport, Igor Tudor et ses dirigeants ont fait un constant, l’équipe est faible mentalement et il faudra impérativement se reprendre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités