Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Europe

Brighton-OM (1-0) Aubameyang : « Il y a beaucoup de frustration »

Largement dominé par Brighton (1-0) ce jeudi soir en Ligue Europa, l’OM devra donc jouer un tour de barrage avant d’atteindre les 8èmes de finale de la compétition. Pierre Emerick Aubameyang est revenu sur cette rencontre compliquée.

L’Olympique de Marseille s’est incliné en toute fin de match face à Brighton (1-0) ce jeudi soir en Ligue Europa. Malheureusement, cette défaite les oblige à jouer un tour de barrage supplémentaire pour se qualifier pour les 8èmes de finale de Ligue Europa.

Pierre Emerick Aubameyang est revenu sur cette rencontre au micro de RMC Sport et n’a pas caché sa déception.

Publicités

“On a parfois perdu des ballons faciles”

“Il y a beaucoup de frustration. Prendre un but dans les dernières minutes, c’est toujours embêtant. On a eu des occasions. On savait qu’on n’allait pas avoir le ballon. Ils maîtrisent bien leur sujet ici. Ce n’était pas facile. On a fait le boulot jusqu’à la 85e minute. On prend un but, c’est un peu frustrant. Les regrets, c’est quand on avait le ballon. On a parfois perdu des ballons faciles. Ils laissaient les espaces. Quand on a réussi à sortir de leur pressing, il y a eu des opportunités. On n’a pas su en profiter”

Questionné à propos du tirage des barrages de la Ligue Europa qui aura lieu lundi prochain, Aubameyang sait qu’il faudra battre tout le monde.

 “Si on veut aller le plus loin possible, il faut gagner. Peu importe l’adversaire. Il faudra aller jusqu’au bout”

L’OM pourrait tomber sur le Milan AC, ce qui serait évidement le pire tirage possible. Croisons les doigts pour qu’ils ne tombent pas sur le club italien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe