Restez connectés avec nous
Pierre Emerick AUBAMEYANG
©Photo Icon Sport

Europe

Brighton-OM : Aubameyang sous surveillance anglaise

Ce jeudi, l’OM affronte Brighton lors de la 6ème journée de Ligue Europa. Une place en 8ème de finale de Ligue Europa est à la clé en cas de victoire. Pour les anglais, la menace numéro une se nomme Pierre Emerick Aubameyang.

Pierre Emerick Aubameyang a inscrit sept buts lors des quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, autant dire qu’il est en grande forme. Ce jeudi, l’Olympique de Marseille se déplace à Brighton dans le cadre de la 6ème journée de Ligue Europa, un déplacement important entre le 1er et 2ème du groupe qui offrira une place en 8ème de finale de la compétition au vainqueur.

Du côté anglais, on n’est pas très serein suite à la forme du gabonais, le spécialiste du football français en Angleterre, Jeremy Smith a dévoilé au site Sussex World que Pierre Emerick Aubameyang faisait peur à l’équipe anglaise et que l’attention serait focalisé sur le gabonais.

Publicités

« Je pense que les Anglais vont concéder au moins un ou deux buts »

« Aubameyang avait l’air un peu perdu en championnat cette saison, manquant beaucoup d’occasions mais lors des quatre derniers matchs, il vient de marquer sept buts dont un triplé contre l’Ajax. Il arrive en grande forme même si pour moi, le joueur le plus influent du moment à l’OM est Jonathan Clauss, l’arrière droit devenu international français. Il est le défenseur marseillais le plus constat mais aussi le joueur le plus créatif offensivement. La forme récente de Pierre-Emerick Aubameyang donne une orientation différente au jeu de l’OM (…) Brighton a été victime de l’impact physique de Marseille au match aller, ils n’étaient pas prêts. Au vu de la forme d’Aubameyang, je pense que les Anglais vont concéder au moins un ou deux buts »

L’Olympique de Marseille a battu l’Ajax Amsterdam, Rennes, Lyon et Lorient et l’équipe de Gennaro Gattuso voudra éviter de passer par les 16ème de finale. Les anglais sont donc prévenus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe