Restez connectés avec nous
Pierre LEES MELOU
©Photo : Icon Sport

Actualités

Brest-OM (1-0) Lees-Melou : « Merci la VAR ! »

Ce dimanche, Brest a battu l’OM (1-0) sur un but de Pierre Lees-Melou à la 88ᵉ minute. Ce dernier a pourtant avoué qu’il devait bien avoir pénalty sur Iliman Ndiaye.

Nouvelle contre-performance de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir face à Brest (1-0). Alors que l’OM a joué trente minutes à 11 contre 10, les brestois sont parvenus à marquer en toute fin de match par l’intermédiaire de Pierre Lees-Melou. Très heureux de la victoire de son équipe, il a toutefois reconnu que l’OM aurait dû obtenir un pénalty en première mi-temps suite à une faute sur Iliman Ndiaye.

« Je pense qu’il y a penalty, oui »

« On a eu chaud sur cette action, je pense qu’il y a penalty, oui. Je râle beaucoup contre les arbitres normalement, mais là pour le coup, je pense qu’on a eu de la chance. Je vois que le Marseillais pousse trop loin son ballon, mais il joue bien le coup en mettant sa jambe devant. En revoyant l’action, je vois que mon geste était très limite. Merci la VAR ! » 

De son côté, l’attaquant marseillais a confié au micro de Prime Vidéo à la mi-temps qu’il avait bien été touché.

Publicités

«  Il y a penalty 100 fois, il me touche derrière le mollet »

Outre ce fait de jouer à l’encontre de l’OM, les marseillais auraient dû offrir une bien meilleure prestation pour espérer ramener les trois points. Cette nouvelle défaite a fait encore plus de mal puisque Gennaro Gattuso a décidé de quitter le club.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités