Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : “Je suis fier d’être rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux”

Publicités

Si Bouna Sarr était pressenti sur le départ cet été, le défenseur marseillais repositionné au poste d’ailier droit est finalement resté à l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas fait de Bouna Sarr un élément important de son effectif puisqu’il a joué les trois dernières rencontres. Avec la blessure à la cheville de Florian Thauvin, Bouna Sarr devrait garder son temps de jeu avec l’indisponibilité de l’orléanais prévu jusqu’en 2020. Le défenseur olympien ne va pas se plaindre d’avoir autant de temps de jeu.

« Non franchement pas spécialement. C’est vrai que j’ai prolongé il n’y a pas si longtemps que ça. Donc voilà auparavant je disais que j’avais envie de m’inscrire dans la durée. Donc moi je me sens bien ici. J’attaque ma cinquième saison ici mine de rien. Et aujourd’hui j’en suis fier parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l’OM avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j’avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach. Peut-être qu’on va rentrer dans un nouveau cycle et j’ai envie d’en faire partie. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités