Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

Bordeaux/OM – Kamara : « Benoît Costil me font rire, parce qu’ils pensent plus à ce match qu’aux autres »

L’Olympique de Marseille se déplace en Gironde ce dimanche pour y affronter les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1, une rencontre au goût assez particulier. En effet, la terre girondine ne sourit pas vraiment au club phocéen car cela fait plus de 4 décennies que le club phocéen ne s’y est plus imposé.

C’est donc une sorte de « malédiction » qui hante le club phocéen et qui dure depuis 42 ans maintenant. Et les bordelais comptent bien faire perdurer cette malédiction, même si depuis le début de la saison, le club girondin n’est pas vraiment dans un état de grâce avec une dixième place et à 13 points de son adversaire, l’Olympique de Marseille.

En conférence de presse d’avant-match, Benoît Costil a déclaré : « L’invincibilité s’arrêtera un jour. C’est incroyable, on espère que durant notre passage au club elle continuera. Il me reste 3 ans de contrat donc j’espère qu’elle continuera au moins 3 ans (…) c’est le match de l’année » preuve de la motivation des girondins.

Publicités

Présent devant les caméras pour la conférence de presse d’avant-match, Boubacar Kamara a été questionné sur les propos de son adversaire d’un soir, ce qui a eu le don de faire rire l’international Espoir français, « Les propos de Benoît Costil me font rire, parce qu’ils pensent plus à ce match qu’aux autres. Cela fait trois matchs qu’il dit ça, non (rires) ? Moi, cela ne me fait ni chaud ni froid. Ce n’est rien pour nous ». Preuve que cette rivalité n’est vécue que dans un sens.

L’OM aura donc fort à faire pour prendre les trois points à Bordeaux et ainsi maintenir l’écart de 5 points avec son poursuivant principal, Rennes, qui s’est imposé face à Nantes (3-2).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités