Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Internationaux

Bleuets – « La télé brésilienne qualifiait Isaac Lihadji de « phénomène. » »

Alors que l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche, la jeune pépite de l’OM Isaac Lihadji fait des merveilles avec l’Equipe de France U17.

Sans avoir eu besoin de marqué ou de faire de passes décisives face à l’Australie, le jeune ailier a tapé dans l’œil des commentateurs de la télé brésilienne. Évoquant la qualification de l’Equipe de France U17, le journal L’Equipe dévoile :

« Isaac Lihadji, il se multipliait au point de séduire le commentateur de la télé brésilienne » 

« Quant au Marseillais Isaac Lihadji, il se multipliait au point de séduire le commentateur de la télé brésilienne, qui le qualifiait de « phénomène. » » 

Quand on sait que le jeune Issac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Même si les négociations sont en cours, rien n’est encore fait. D’après Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe, qui était l’invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, les négociations seraient en bonne voie.

Publicités

« Lihadji c’est à la fois simple et compliqué. Ils se sont vu pour la première fois à Glasgow, à l’hôtel où étaient les Marseillais. Il y avait son agent Moussa Sissoko et Andoni Zubizarreta. Andoni a proposé un contrat de 3 ans + 2 ans. On vous propose tant. L’agent a dit non, on veut tant… Et depuis ils négocient. L’OM tente de se rapprocher de ce que veut son agent. Le président Eyraud est venu au dernier rendez-vous pour sentir un peu la tendance.. Ce qu’on nous dit c’est qu’on devrait y arriver. »

Les supporters marseillais attendent sa signature avec impatience.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux