Restez connectés avec nous
Jérome Rothen : "Je ne vois pas comment l’OM peut finir dans le TOP 3"

Actualités

Jérome Rothen : “Je ne vois pas comment l’OM peut finir dans le TOP 3”

Publicités

Jérome Rothen s’est confié sur les chances de l’Olympique de Marseille de terminer sur le podium à la fin de saison sur RMC Sport. Selon lui, il n’y croit pas.

L’Olympique de Marseille est actuellement à la 4ème place du championnat, à une place de son objectif de fin de saison. Toutefois, les écarts sont trop justes qu’après deux ou trois défaites une équipe peut vite se retrouver en fin de classement.

« Alors oui pour l’instant ils sont dans les clous, ils ont 4e mais c’est tellement serré en Ligue 1 »

L’ancien parisien Jérome Rothen a du mal à croire que l’OM terminera dans le TOP 3 en Ligue 1 cette saison. Sur RMC Sport, dans le podcast After Marseille, l’ancien parisien pense que l’OM avec son équipe trop juste aura du mal à terminer sur le podium.

Publicités

« Y croire, c’est une chose. Ils ont raison d’y croire. Ils n’ont que ça à jouer… Ils n’ont que le championnat et la Coupe de France. Leur objectif c’est pas la 5e place, c’est de finir sur le podium. Après il y a une réalité, c’est le terrain… Et ça me laisse perplexe. Alors oui pour l’instant ils sont dans les clous, ils ont 4e mais c’est tellement serré en Ligue 1. Il suffit d’enchaîner deux mauvais matches et tu te retrouves 13 ou 14e. (…) Je ne peux pas croire que les équipes qui ont effectif plus large que Marseille, même s’ils jouent des compétitions européennes, ne seront pas mieux dans quelques semaines. Et si c’est le cas, je ne vois pas comment l’OM peut finir dans le TOP 3 de notre championnat. »

Aux hommes d’André Villas-Boas de prouver que l’ancien parisien a tord.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités