Restez connectés avec nous

Actualités

Bixente Lizarazu : “Cela ne vas pas être si évident que ça de reconstruire une équipe”

Publicités

André Villas-Boas a pris la succession de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Pour Bixente Lizarazu il sera compliqué de reconstruire cette équipe marseillaise.

L’Olympique de Marseille va vivre un été mouvementé et le mercato sera très important afin de se renforcer pour la saison prochaine. Autant dire que le technicien portugais est attendu au tournant. Le recrutement devra être réussi afin d’éviter les contre-performance la saison prochaine. La première chose à faire est de se débarrasser des joueurs aux salaires colossales. Toutefois certain doutes un peu comme Bixente Lizarazzu.

« Ils ont un effectif assez vieillissant avec des joueurs qui ont des gros salaires »

Interrogé sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu s’est montré très inquiet pour le projet phocéen.

Publicités

« Marseille, on a l’impression que jamais ils ne vont jamais arriver à trouver une forme de stabilité et un projet durable avec des joueurs et un entraîneur qui s’inscrivent dans le futur. Au début il y a beaucoup d’espoir mais à la fin, c’est surtout beaucoup de déceptions. En plus de ça, ils ont un effectif assez vieillissant avec des joueurs qui ont des gros salaires. Il va falloir les faire partir et cela ne vas pas être si évident que ça de reconstruire une équipe »

L’avenir nous en dira un peu plus sur la qualité du recrutement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités