Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM : Les South Winners iront à Lisbonne malgré l’annulation

Ce mardi, le Benfica a annoncé l’annulation des billets des supporters de l’OM pour le match aller à Lisbonne. Les South Winners ont fait savoir qu’ils maintenaient leur déplacement.

Alors que l’Olympique de Marseille affronte le Benfica Lisbonne, ce jeudi, le club portugais a annoncé l’annulation des billets des supporters marseillais et ont demandé aux supporters de ne pas faire le déplacement. « Dans ces circonstances, nous invitons les supporteurs de Marseille à ne pas se rendre au Portugal ».

Une suggestion que ne suivra pas les South Winners, qui ont fait savoir qu’ils iront tout de même au Portugal.

Publicités

« Pour les personnes ayant réservé le déplacement en car, l’heure de rendez-vous est maintenue. Malgré l’injustice de la décision prise, nous rejoindrons nos frères déjà présents sur place. Pour les personnes ayant réservé un avion, nous comptons sur vous pour le prendre quand même »

Un accord trouvé ce soir

Pourtant, 3 000 billets avaient été réservés pour les marseillais. Les avocats du club tentent de trouver une solution pendant que Pablo Longoria a contacté les dirigeants portugais.

« En lien avec toutes les parties prenantes, notamment l’UEFA, le club considère qu’une issue favorable est encore possible et continue, comme c’est le cas depuis plusieurs jours, de tout mettre en œuvre dans l’intérêt de ses supporteurs afin qu’ils assistent à la rencontre de jeudi à Lisbonne. L’OM poursuivra ses efforts tant qu’il n’aura pas obtenu gain de cause pour ses supporteurs dont le comportement a été exemplaire cette saison en coupe d’Europe »

Si un accord n’est pas trouvé, les supporters marseillais risquent de faire savoir leur mécontentement jeudi soir dans les rues de Lisbonne.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe