Restez connectés avec nous
Jean-Louis Gasset
©Photo : IconSport

Europe

Benfica-OM (2-1) Gasset : « Ça laisse beaucoup d’espoir »

En déplacement à Lisbonne, l’OM s’est incliné face au Benfica (résumé vidéo Benfica-OM 2-1) en quart de finale aller de Ligue Europa. Avec une réduction du score des marseillais, Jean-Louis Gasset est plutôt optimiste pour le match retour à l’Orange Vélodrome.

Battu par le Benfica (2-1), l’Olympique de Marseille est parvenu à réduire le score après avoir encaissé deux buts. Bien servi en profondeur par Azzedine Ounahi, Pierre Emerick Aubameyang est parvenu à enrouler son ballon pour tromper le gardien argentin du Benfica. Au terme de la rencontre, l’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset a réagi à cette défaite et il est plein d’espoirs pour le match retour.

« Je retiens le fait d’être en vie »

« Les 30 dernières minutes du match et le but nous laissent beaucoup d’espoirs pour le retour. Je retiens le fait d’être en vie. On sait où on va jouer, devant qui on va jouer, on sait qu’on est capable de se surpasser à domicile, portés par notre public. On a marqué trois buts contre le Chakhtior (3-1 en barrages retour, le 22 février), on en a mis quatre contre Villarreal (4-0 en huitièmes de finale aller, le 7 mars). On aime jouer devant nos supporters, dans notre stade, devant ce public en feu, les joueurs adorent ça. Ça laisse beaucoup d’espoir. On va panser nos plaies, essayer de récupérer peut-être un joueur parce que ça commence à faire beaucoup (d’absents) sur le plan défensif »

L’Olympique de Marseille a encore toutes ses chances lors du match retour qui aura lieu à l’Orange Vélodrome, le 18 avril prochain. Avec un peu de chance, Jean-Louis Gasset récupéra un joueur ou plus.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe