Restez connectés avec nous

Actualités

Basile Boli évoque les stars de l’OM et son but en Ligue des Champions

Basile Boli était présent ce mercredi matin à l’Orange Vélodrome lors de l’inauguration des nouvelles visites de l’enceinte du boulevard Michelet. Il s’est remémoré les anciennes gloires du club ainsi que son but en Ligue des Champions en 1993 face au Milan AC.

Les anciennes gloires marseillaises

Frank McCourt et son staff ont récupéré la gestion total de l’Orange Vélodrome, le Stade boulevard Michelet a été refait et pour l’occasion plusieurs anciennes stars de l’Olympique de Marseille étaient présents pour l’inauguration.

Evénement durant lequel Basile Boli était présent en tant qu’ambassadeur et ancienne star du club. Evidemment c’était l’occasion de se remémoré d’anciens noms connus du club comme il l’a déclaré dans La Provence.

Publicités

« Je pense que c’est une vraie continuité. L’histoire d’un club, c’est d’abord son passé. C’est le passé qui fait presque l’avenir. Je suis Marseillais, j’ai vécu des moments extraordinaires ici. Je vis avec jusqu’à la fin de mes jours. Les anciens joueurs comme Niang, Drogba, Ravanelli sont encore présents dans la tête des gens »

Basile Boli revient sur son incroyable but en Ligue des Champions en 1993

Pour l’occasion Basile Boli s’est remémoré de son but inscrit face au Milan AC lors de la Ligue des Champions en 1993. Ce qui a permis à l’OM de devenir le seul club français a remporté la coupe aux grandes oreilles.

« La chanson de la Ligue des champions me donne la chair de poule. C’est le club français qui a gagné la première coupe d’Europe. Ça fait toujours quelque chose. Pour la 100 000e fois, centre d’Abedi Pelé, je passe au premier poteau et je devance Rijkaard et Baresi. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités