Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Angers (2-2) – Eric Di Meco accuse les dirigeants et les joueurs

L’ancien marseillais Eric Di Meco n’a pas mâché ses mots après le match nul contre Angers (2-2). Pour lui les responsables sont aussi bien les dirigeants que les joueurs qui ne vont pas se qualifier en Ligue des Champions une seconde saison de suite.

Suite à la contre-performance des marseillais face à Angers (2-2) Eric Di Meco n’a pas été tendre avec l’équipe de Rudi Garcia. Connaissant les résultats de Lille et de l’OL, tout le monde savait qu’il fallait absolument l’emporter face aux angevins. Après avoir mené 2 à 0 après 16 minutes de jeu, c’est une faute professionnel de ne pas remporter ce match.

« Depuis ce week-end je n’y crois plus du tout. Avant tout le monde y croyait encore dans le sens où il y avait cette confrontation contre Lyon à la 36e journée. Il y avait cette dynamique, cassée à Paris, mais qui pouvait reprendre contre Angers. Mais ce week-end c’est terrible pour l’OM, tu gagnes 2-0 et tu vas faire le nul. Avec des choix d’entraîneurs… tu sors tes deux milieux de terrain pour faire rentrer Gustavo et Strootman et tu prends le deuxième but. La veille Lyon gagne un match qu’il ne doit pas gagner. Et Lille gagne son match à la fin. Quand tu es sur la corde raide pendant toute une saison, et que dans un week-end où toi tu n’as pas le droit à l’erreur, tu fais l’erreur pendant que les autres qui auraient dû la faire ne la font pas, ca veut dire que c’est mort. Quand tu as 8 points de retard à huit journées de la fin ça veut dire que tu gagnes trois matches de plus que les autres. Déjà si l’OM gagne tous ses matches, ce que je ne crois pas, tu n’es pas troisième. Moi j’ai encore les nerfs, car ne pas attraper la Ligue des Champions a été une première cassure dans leur projet. Tout ça parce qu’il y a eu la Ligue Europa au milieu. »

Malheureusement ce match nul est presque synonyme de non qualification pour la Ligue des Champions, l’objectif numéro de l’OM cette saison. Les conséquences vont être nombreuses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités