Restez connectés avec nous

Divers

Bartoli : « Vous pouvez enlever Gignac et Mandanda de la liste des joueurs de l’époque »

Marion Bartoli a évoqué son passage dans le club de l’Olympique de Marseille en 2013 dans son livre qu’elle est venue présenter dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC.

Invité sur le plateau de l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Mario Bartoli s’est confié sur cette journée passée avec les joueurs de l’Olympique de Marseille lors d’un stage à Crans Montana en Suisse en 2013. Elle a déclaré être tomber folle amoureuse d’un joueur de l’OM mais ce n’était pas André-Pierre Gignac ni Steve Mandanda.

« J’étais aux anges et je suis arrivée là en connaissant un tout petit peu André-Pierre Gignac et un tout petit peu Steve Mandanda (…)  Et lorsque j’ai découvert le reste de l’équipe, effectivement je suis tombée en arrêt sur l’un des joueurs mais pas André-Pierre Gignac (rires). On ne va pas vous le dire… Mais vous pouvez enlever Gignac et Mandanda de la liste des joueurs de l’époque. » 

L’ancienne joueuse de tennis a raconté cette petite histoire dans son livre. « J’ai devant moi l’homme le plus beau du monde. Je ne peux plus parler, lui se marre, les autres me chambrent: ‘Ça va, Marion ? On existe nous aussi !’. Je me sens mal. Je n’ai jamais ressenti ça. Foudroyée. Je ne sais pas gérer tout ce qui m’arrive. Il me sourit. Quand il ne me regarde pas, je le dévore, je fonds, je craque. On fait comment quand on croise l’homme de sa vie qui ne sera jamais dans sa vie ? »

Publicités

Toutefois Marion Bartoli n’a jamais dévoilé le nom de ce prince charmant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers