Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

ASSE-OM (2-4) Sampaoli analyse la victoire phocéenne

L’Olympique de Marseilla l’a emporté face à l’AS Saint-Etienne (2-4, résumé ASSE-OM ici) ce qui permet au club de prendre trois points d’avance sur Rennes, le troisième. Jorge Sampaoli a réagi à la victoire de son équipe.

Jorge Sampaoli est parvenu à trouver la solution pour que son équipe l’emporte face à l’AS Saint-Etienne (2-4). Si les deux équipes étaient à égalité en première période, l’OM a pris le large en seconde mi-temps. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a analysé cette rencontre.

« La domination de l’OM a été totale »

« Je pense Saint-Étienne n’a eu qu’une seule action en première mi-temps, celle qui a donné le but. La domination de l’OM a été totale. Est-ce lié à l’entrée d’Ünder ? Oui. Il nous a permis de profiter de cette maîtrise, il n’avait peut-être pas un match entier dans les jambes après son retour de sélections. Mais dans les deux mi-temps, l’important était de neutraliser la pression stéphanoise et on l’a bien fait »

Le technicien argentin sait que ces trois points aura de l’importance pour la fin du championnat.

Publicités

« C’est une victoire importante, mais il va falloir lutter jusqu’à la fin. Nos adversaires sont réguliers, avec des effectifs au complet et solides. Il ne faudra pas se relâcher. On aura des moments difficiles, et c’est là qu’il faudra être performant. On est prêt. L’équipe montre beaucoup d’enthousiasme par rapport à cette fin de saison et la possibilité de rapporter quelque chose pour le club, aussi bien en championnat qu’en coupe d’Europe, dès jeudi. D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui jouent deux compétitions en même temps. Mais je crois qu’on est prêt à le faire »

L’OM a pris trois points d’avance sur Rennes, actuel troisième. Si c’est un bon début, il va falloir poursuivre dans cette direction.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités