Restez connectés avec nous
South Winners

Actualités

ASSE/OM (0-2) – Les supporters marseillais fêtent le but sur le parking

Hier soir, le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne a dû être décalé de 15 minutes à cause de gazs lacrymogènes poussés par le vent dans l’enceinte du stade. Les supporters marseillais qui n’ont pas pu entrer, mais ils ont fêté le but de Dimitri Payet sur le parking du stade.

En marge de la rencontre, des affrontements ont eu lieu entre supporters stéphanois et marseillais. Les marseillais ont été accueilli par des supporters stéphanois qui voulaient en découdre puis ils ont reçu des gazs lacrymogènes. Les fumées ont atteint l’intérieur du stade à cause du vent, ce qui a obligé les arbitres a reculé le début de la rencontre de quinze minutes. Suite à l’ouverture du score de Dimitri Payet, les supporters ont fêté le but du parking.

Publicités

« Un guet-apens organisé »

A en croire les informations de L’Equipe, tout a dégénéré à l’arrivée des supporters sur le parking du stade. Une source policière affirme même au média que les supporters marseillais sont « tombés dans un guet-apens organisé, malgré la présence assez importante de policiers et de gendarmes. Les cars ont été attaqués avec des projectiles et des tirs de mortiers à l’horizontale. Les Marseillais ont alors forcé les portes pour sortir et obliger le chauffeur à s’arrêter. Ils sont descendus avec des projectiles et des bâtons pour aller chercher les Stéphanois. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités