Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

André Villas-Boas : “On doit proposer plus de un contre un, plus de précision dans le dernier geste”

Publicités

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué les limites de l’attaque olympienne.

Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a été interrogé au sujet du fait que Dario Benedetto soit isolé à la pointe de l’attaque ainsi qu’un manque de connexion offensive. Le technicien portugais aimerait plus d’agressivité de la part de ses joueurs. L’OM joue trop en passe et le coach aimerait que ses joueurs tentent plus de dribbles et de un contre un.

« C’est lié à la créativité, on doit avoir plus de capacité de dribble »

« Quand Dimitri lève la tête il peut donner une bonne passe à Dario. Je ne suis pas inquiet de cette relation privilégiée. Cette équipe doit encore trouver les moyens d’avoir plus de tirs au but, plus de tirs cadrés. ça manque de percussion axiale. (…) Les difficultés en attaque ? C’est lié à la créativité, on doit avoir plus de capacité de dribble. On est une équipe qui joue beaucoup par de petites passes, il nous manque de l’agressivité offensive. On doit proposer plus de un contre un, plus de précision dans le dernier geste. On cherche ça. Nous sommes plus une équipe de passeurs que de dribbleurs… »

A voir si les joueurs mettront en pratique ces recommandations.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités