Restez connectés avec nous

Actualités

Amiens/OM (3-1) – Steve Mandanda : « On savait que ça allait être une saison difficile »

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (3-1) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. Si l’OM avait beaucoup d’absents, André Villas-Boas ne pouvait pas faire de miracle. De passage en zone mixte, Steve Mandanda conseille de continuer à travailler.

L’Olympique de Marseille a été battu par Amiens (3-1) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. André Villas-Boas n’a pas pu faire de miracle avec une équipe avec autant d’absents. En ayant replacé Hiroki Sakaï au poste de latéral gauche à la place de Jordan Amavi, le coach portugais a tenté quelque chose mais la défense a rapidement pris l’eau.

De passage en zone mixte, Steve Mandanda s’est confié après la défaite de son équipe à Amiens (3-1).

Publicités

« Sur deux situations qui sont quasiment identiques, on voit deux décisions totalement différentes avec un penalty sifflé pour eux et pas pour nous… Après, on ne peut pas se cacher derrière ça. Il y a plusieurs choses qu’on n’a pas réussi à maitriser. On savait que ça allait être une saison difficile mais il ne faut pas se cacher derrière ça, il faut juste travailler. Après, évidemment que la déception est là. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités