Restez connectés avec nous

Actualités

Alexandre Jacquin : « Au moment où Strootman arrive, l’OM n’a pas besoin de lui »

André Villas-Boas a repris les rênes de l’Olympique de Marseille après le passage de Rudi Garcia. Il va falloir remanier toute l’équipe cet été avec un budget très limité. Alexandre Jacquin pointe du doigt les erreurs de Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud.

Les supporters de l’Olympique de Marseille s’attendent à du changement pour l’année prochaine et le recrutement de cet été sera très important. L’OM ne s’est pas qualifié pour une coupe d’Europe et les revenus vont s’en ressentir. Marseille va devoir se séparer de cadres aux gros salaires afin de baisser la masse salariale, toujours sous l’œil du fair-play financier. Kevin Strootman fait partie des joueurs indésirables pour l’année prochaine. Pour Alexandre Jacquin c’est la faute de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.

« Eyraud a voulu faire plaisir à Rudi Garcia »

Alexandre Jacquin s’est confié sur RMC, selon lui Rudi Garcia a fait un peu n’importe quoi.

Publicités

« Eyraud ne connaît pas le football mieux qu’un Diouf ou Labrune. C’est un novice dans ce milieu. Il a voulu faire plaisir à Rudi Garcia en lui donnant tout ce qu’il voulait. Le symbole de tout ça, c’est Kevin Strootman. Au moment où Strootman arrive, l’OM n’a pas besoin de lui. Il fallait prendre un grand attaquant capable de faire franchir un cap à l’équipe. Résultat, l’OM a commencé sa saison avec Germain et Mitroglou »

Espérons qu’avec Villas-Boas les erreurs ne se répètent pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités