Restez connectés avec nous
Alain Perrin pose la question qui tue sur Dimitri Payet

Actualités

Alain Perrin pose la question qui tue sur Dimitri Payet

Publicités

Dans le groupe olympien face à Manchester City après avoir purgé sa suspension de deux matchs fermes face à Bordeaux puis Lorient en Ligue 1, Dimitri Payet va-t-il débuter face aux hommes de Pep Guardiola ?

Le doute est total. Et pour cause, L’Equipe affirme dans son édition du jour que l’international français a de grandes chances de débuter sur le banc des remplaçants, au profit de Nemanja Radonjic. Il s’agirait d’une surprise au vu du statut de Dimitri Payet, mais pas vraiment au vu de sa prestation extrêmement décevante face à l’Olympiakos, il y a une semaine en Ligue des Champions. Dans les colonnes de Téléfoot, Alain Perrin a évoqué la baisse de régime de Dimitri Payet.

Payet incapable de se motiver ?

Et le consultant de Téléfoot se demande si le joueur de 33 ans peut retrouver son meilleur niveau. Il souligne également un point important, le fait que Dimitri Payet ait systématiquement besoin d’éléments extérieurs (chambrage, etc) pour se motiver et réaliser de grosses prestations. “Il n’est pas à son niveau, mais la saison est tellement spéciale. Et puis, on a l’impression avec lui qu’il a besoin d’éléments extérieurs, d’un challenge à relever, comme cette provocation sur les réseaux sociaux avant Paris ou sa sortie sur Rudi Garcia” a lancé Alain Perrin, pour qui le cas Dimitri Payet n’est pas simple à gérer pour André Villas-Boas. Reste maintenant à voir si le Réunionnais débutera face à Manchester City, ce mardi soir en Ligue des Champions à l’Orange Vélodrome (21h sur Téléfoot et RMC).

Publicités

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités