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Affichage sauvage d’Uber Eats, la ville envoie la facture

Uber Eats est le nouveau sponsor de la Ligue 1 et sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. La célèbre marque a tenté un coup marketing qui lui vaudra une belle amende.

Uber Eats a tenté un coup marketing en postant un affichage sauvage dans la ville « L’OM c’est vous ». Loin d’avoir apprécié ce placardage non autorisé, la société américaine ne sortira pas de cette situation sans une amende. La société Uber Eats a placardé toute la ville avec un affichage sauvage en faveur du club.

L’adjointe au maire chargée des emplacements publics s’est confié à ce sujet dans le journal 20 Minutes :

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« C’est inadmissible! Il aurait été plus malin qu’ils louent des panneaux JC Decaux ou autres. Je trouve regrettable que des chefs d’entreprise avec des financements solides – assez pour financer un club de football – ne soient pas capables de respecter le bien public. On vous demande de ne pas jeter de papier dans la rue… Et c’est exactement ce que font ces grands groupes. Mais ils vont être contents quand ils vont recevoir la facture. Ils sponsorisent déjà l’OM, ils vont aussi sponsoriser le nettoyage »

Une amende de 90 000 € devrait être envoyée à la société américaine Uber Eats, pas sûr que ça ne change quoi que ce soit pour le géant de la livraison de repas à domicile.

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