Restez connectés avec nous

Actualités

Adil Rami pense que les médias nuisent à l’ambiance dans l’équipe

L’entame de saison de l’Olympique de Marseille est compliquée. Ce qui dérange Adil Rami, c’est le rôle des journalistes qu’il considère comme mauvais pour l’ambiance au seins de l’équipe.

Selon Adil Rami, les journalistes ont un rôle néfaste

Ce qui faisait défaut la saison passée à l’Olympique de Marseille, c’est de perdre trop de points contre les grosses écuries du championnat, cette année les défaites contre l’OL (2-4) et le LOSC  (3-0) prouvent que l’OM part sur les mêmes bases. C’est plutôt inquiétant pour une équipe qui vise le podium cette saison.

En plus d’un départ en dent de scie en championnat, l’OM ne se rassure pas en Ligue Europa. Avec une défaite contre l’Eintracht Francfort (1-2) et un match nul contre l’Apollon Limassol (2-2), La troisième match face à la Lazio sera déjà décisif. De quoi s’inquiéter pour le finaliste de la Ligue Europa de l’an passé.

Publicités

Toutefois, les mauvaises performances de l’OM ne sont pas dût aux articles des journalistes. Mais le défenseur marseillais croit que les médias n’aident pas à améliorer l’ambiance au seins du club.

« La presse vous commencez à mettre notre ambiance en bas », toutefois les joueurs commencent « à bien vivre ensemble et à s’apprécier »

Adil Rami ne mâche pas ses mots :

« Il faut bien plus que des potins de journalistes en mal de reconnaissance pour détruire la bonne ambiance qui règne dans l’écurie provençale. « Même en perdant des matchs on arrive à rester soudés, et ça c’est important »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités