Restez connectés avec nous
Christophe PELISSIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Lorient-OM (0-3) Pélissier admet que l’OM était trop fort

Hier, l’OM a largement battu Lorient (0-3) dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Suite à la rencontre, l’entraîneur Christophe Pélissier a admis que l’OM était trop fort pour son équipe.

Pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Lorient (0-3). Une victoire indiscutable comme l’explique l’entraîneur lorientais Christophe Pélissier qui sait que l’OM était nettement supérieure à son équipe. Toutefois, il sait qu’il reste deux journées à son équipe face à deux clubs abordables. S’il sait qu’il fallait un grand Lorient contre l’OM, il reste deux rencontres contre des équipes du niveau de son équipe.

« Pour rivaliser avec Marseille, il aurait fallu un grand Lorient »

« Déçu ? Sûrement pas. Je crois qu’aujourd’hui (hier, ndlr), pour rivaliser avec Marseille, il aurait fallu un grand Lorient. On a eu un Lorient moyen, donc à partir de là, c’est difficile comme vous dites d’exister contre des équipes de ce niveau (…) On prend un but, et à partir de là, j’ai trouvé l’équipe vite résignée. Attention, il y a la qualité de Marseille, qui techniquement est tellement fort que c’est difficile d’aller les chercher. Mais bon, il y a toujours le positif. Il reste deux matchs, on n’a plus d’excuses puisqu’on va rencontrer deux équipes de notre niveau ( ). Donc il n’y aura pas l’excuse que les équipes sont trop fortes comme Marseille l’était aujourd’hui »

Les marseillais, quant à eux, affronteront Rennes et Strasbourg pour les deux derniers matchs de championnat dans l’espoir de se qualifier pour la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités