Restez connectés avec nous

Actualités

Germain parle de la concurrence saine avec Mitroglou

Suite à la belle victoire de l’olympique de Marseille face à l’AS Monaco, Valère Germain a affirmé qu’il y avait bien une concurrence saine entre lui et Kostas Mitroglou.

Une concurrence au sain de l’attaque phocéenne

Titulaire face à l’ASM, Kostas Mitroglou a ouvert le score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Il a offert aux supporters marseillais sa meilleure prestation sous les couleurs de l’OM selon de nombreux observateurs. Si on en croit Canal+, il a touché 39 ballons, 28 en première et 11 en seconde période.

Quant à lui Valère Germain a donné l’avantage à l’OM dans les arrêts de jeu de la seconde période en marquant le 3ème buts de la tête. Même si l’entente est parfaite entre les deux joueurs marseillais, il n’en reste pas moins qu’il y a une concurrence entre eux au sein de l’attaque olympienne a déclaré Germain.

Publicités

« Je suis content pour Kostas, content pour moi, et j’espère que cette saison on marquera le plus de buts possibles tous les deux. La concurrence ? Il n’y a aucun problème là-dessus. On a tous les deux envie de jouer, c’est sûr. On est triste quand on ne joue pas, mais la concurrence est saine. C’est le plus important »

A lire aussi :

 

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités