Restez connectés avec nous
M'Baye NIANG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marseille a bien raté un grand attaquant

Alors que son nom a longtemps été évoqué à l’Olympique de Marseille, M’Baye Niang est passé tout proche de rejoindre l’OM. Le joueur lui-même a confirmé des négociations avec Andoni Zubizarreta et ne cache pas sa déception de ne pas avoir rejoint Marseille.

A l’été 2020, l’OM cherchait son fameux grand attaquant, mais les tentatives du club n’ont jamais rien donné (Mitroglou, Germain, Balotelli ou Benedetto). Les rumeurs évoquaient un intérêt pour M’Baye Niang, à l’époque joueur de Rennes, aujourd’hui l’attaquant confirme qu’il y a bien eu des négociations avec Andoni Zubizarreta (ex directeur sportif). Lors d’un entretien accordé à Sud-Ouest, M’Baye Niang a donné quelques détails au sujet cet intérêt de l’OM.

« J’avais eu une discussion avec Zubizarreta »

« Cet épisode a cassé quelque chose. Je ne me suis pas caché. La moindre des choses, c’était de dire la vérité, pas de faire un coup en douce, pour que le club ait le temps de se retourner. Certains me disaient que Rennes jouait la Ligue des Champions mais je ne partais pas parce que Rennes était nul. J’ai toujours voulu jouer à Marseille, je l’ai toujours dit. Je sentais que c’était le moment pour moi. J’avais eu une discussion avec Zubizarreta, le directeur sportif. Quand ça ne s’est pas fait, pour X ou Y raisons, j’ai senti qu’à Rennes, on ne me regardait plus de la même façon. Ça ne m’a d’abord pas gêné, j’ai rejoué, mais en janvier j’ai senti que c’était la fin. Je n’avais plus la flamme »

M’Baye Niang évolue désormais avec les Girondins de Bordeaux et a inscrit un but en 7 matchs. Espérons pour lui qu’il a trouvé le club idéal pour avancer avec les Girondins.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato