Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Valence craque concernant Wass, mais…

Alors que Pablo Longoria souhaite recruter Daniel Wass depuis plusieurs semaines, le club phocéen vient d’apprendre une bonne nouvelle. La saison a débuté et l’Olympique de Marseille n’a toujours pas de latéral droit. Si le président marseillais se bat pour faire venir Pol Lirola, il a également fait deux offres à Valence pour Daniel Wass. La danois arrive au terme de son contrat dans un an et il a donné sa priorité à l’OM. Du côté de Valence, on annonçait que Daniel Wass ne partirait pas à moins de 6 millions d’euros, un montant trop élevé pour l’OM.

Une lueur d’espoir dans le dossier Wass ?

A en croire les informations de Las Provincias, le FC Valence aurait décidé de baisser ses exigences concernant le latéral droit. Les dirigeants espagnols réclament désormais 2 millions d’euros pour le laisser partir. Ce qui se rapproche de l’offre de 1,5 millions d’euros faite par l’OM récemment. Si Pablo Longoria fait un petit effort, les deux parties pourraient donc trouver un accord. Toutefois, il y aurait un nouveau soucis dans le dossier.

Wass plus aussi motivé à venir ?

A en croire les informations de Cadena COPE, Daniel Wass ne serait plus aussi enclin à quitter Valence. Son entraîneur Pepe Bordalas l’aurait convaincu de rester cette saison sachant qu’il compte sur lui. De ce fait, le danois aurait changé d’avis. Pablo Longoria va encore se tirer les cheveux pour attirer le latéral droit.

Publicités

Ce dossier va encore durer dans la longueur malheureusement, à moins que Pablo Longoria ne trouve les mots pour convaincre le danois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une