Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Alvaro Gonzalez dézingue Neymar une nouvelle fois

Alors que Neymar accusait Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son encontre, lui était accusé également de propos homophobes. La commission de discipline de la LFP n’a sanctionné aucun des deux joueurs. Dans une interview accordée à Onda Cero, Alvaro Gonzalez a mis les choses au clair.

Si vous pensez que l’affaire Neymar/Alvaro était terminée, ce n’est pas le cas. Tous les deux accusés d’avoir tenu des propos racistes, les deux hommes n’ont pas été sanctionnés par la commission de discipline de la LFP. Toutefois, Alvaro Gonzalez s’est une nouvelle fois confié dans une interview accordée à Onda Cero et il n’a pas hésité à tacler Neymar. Le défenseur espagnol a clairement fait sortir Neymar de son match et le résultat l’a fait disjoncter. ET donc, Neymar a, comme d’habitude, évoqué son salaire pour tenter de prouver sa supériorité.

« Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras. J’étais supérieur à Neymar dans ce match, je l’ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites. Neymar m’a dit qu’il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c’est vrai. Je lui ai dit que j’étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien »

L’espagnol a eu de gros soucis de la part de certains « supporters parisiens » qui ont trouvé son numéro de téléphone et l’ont harcelé lui et sa famille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités