Restez connectés avec nous
C'est Marseille Bébé

Actualités

OM/ASSE – MacHardy dézingue la communication « dramatique » du club

Le journaliste de RMC Jonatan MacHardy est revenu dans l’After Foot sur la communication « dramatique » de l’Olympique de Marseille lors de la rencontre face à l’AS Saint-Etienne.

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille réussi l’exploit de battre le Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes. Si ce n’était pas suffisant d’avoir chambré les parisiens pendant plusieurs jours, le service communication de l’OM a décidé d’insister lors du match face à l’AS Saint-Etienne. A l’entrée des joueurs pendant l’échauffement, la musique du groupe « En bande organisée » a retenti dans le Vélodrome, s’ajoute à cela la tribune qui dévoilé le message « C’est Marseille bébé » toujours en rapport avec la chanson du groupe.

Une communication qui ne passe pas pour Jonatan MacHardy.

Publicités

« Mettre en avant le truc : c’est Marseille bébé dans les tribunes, c’est dramatique »

« Il faut voir les choses en face, sur le terrain, l’équipe a été mauvaise. AVB l’a admis, il s’est trompé, le match a été raté. Moi ce qui m’a gêné, c’est l’avant-match. C’est pas les joueurs ni le coach mais la communication du club. Mettre en avant le truc : c’est Marseille bébé dans les tribunes, c’est dramatique. Tu fais un truc génial la semaine dernière, tu vas laisser des souvenirs aux supporters… Avoir battu le signe indien, avoir battu le PSG et t’en rajoutes une couche. Ce qu’on a fait la semaine dernière, ça suffisait ! Aux yeux des supporters, ça suffisait, t’avais pas besoin de tomber dans cette démagogie »

Espérons que le Vélodrome reprenne ses couleurs habituelles face au LOSC dimanche (21h).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités