Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas ne comprend pas la sanction pour Benedetto

Suite au classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1), les sanctions sont tombées pour les joueurs ayant écopé d’un carton rouge. Dario Benedetto a été sanctionné d’un match de suspension et Jordan Amavi de trois matchs de suspension. André Villas-Boas avoue ne pas avoir compris la sanction à l’encontre du buteur argentin.

Ce jeudi face à l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille a du se passer de Dario Benedetto et Jordan Amavi qui ont tous les deux étaient suspendus par la LFP suite à leur carton rouge lors du classico. L’entraîneur phocéen a fait savoir que le carton de Dario Benedetto était injuste. « Sur l’expulsion de Benedetto, en réalité, il doit rester sur le terrain. On ne va pas faire appel de ce carton. Pour Dario c’est choquant, mais on va laisser passer ».

Suite à la défaite face à l’ASSE (0-2) ce jeudi, André Villas-Boas est revenu sur les décisions de la commission de discipline de la LFP :

Publicités

« Ce n’est pas normal, je pense. La moitié de Kurzawa pour Amavi, c’était ce que j’attendais. Benedetto était un peu sensible, parce qu’on a par exemple trois situations à Saint-Etienne similaires, parce que Benedetto a été suspendu parce qu’il touche le ballon (pour ralentir le jeu, ndlr). Ils ont pris leur décision, je n’ai pas grand-chose à dire »

Il y avait clairement un soucis offensif dans l’équipe phocéenne ce jeudi. Dario Benedetto sera de retour ce dimanche face au LOSC.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités