Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mettre le joueur à 50M€ pour en récupéré 35M€, la vente attendue

On sait que les comptes de l’Olympique de Marseille sont dans le rouge et pour rembourser le déficit il va falloir vendre cet été sous peine d’être sanctionné par le fair-play financier.

Malgré une possible qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devra vendre pour éviter les sanctions du fair-play financier. D’ailleurs, André Villas-Boas attend d’avoir des certitudes concernant le recrutement pour se décider sur son avenir. Plusieurs joueurs sont susceptibles de rapporter gros, comme c’est le cas pour Boubacar Kamara notamment. Il a réalisé de très bonnes prestations cette saison et est déjà suivi par de grosses écuries.

Forcément, les dirigeants olympiens sont conscient de la valeur du joueur du centre de formation. A en croire les informations de France Football, le président Jacques-Henri Eyraud sait que la vente du défenseur phocéen pourrait régler les soucis liés au fair-play financier.

Publicités

« L’Olympique de Marseille devrait mettre la barre assez près des 50ME en espérant, de sources proches du dossier, en décrocher 35ME »

Pas sûr que cela suffise pour combler l’ensemble du déficit, mais ce qui est sûr c’est que l’OM perdrait un élément de qualité. Toutefois, il faut satisfaire les exigences du fair-play financier avec toute chose.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités