Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Deux visages pour Payet face à Amiens

Malheureusement, l’Olympique de Marseille n’empoche qu’un point de la rencontre de vendredi face à Amiens (2-2). Si certains joueurs se sont montrés moyens, d’autres ont montré deux visages contre les amiénois.

Si certains joueurs ont été à la hauteur, ça n’a pas été le cas de tout le monde. A l’instar de Dimitri Payet qui a montré un visage différent à chaque mi-temps. Les marseillais avaient pourtant le match en main, jusqu’aux dix dernières minutes où le match a basculé. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de Dimitri Payet.

« Éblouissant après un premier acte désastreux… Une première mi-temps passée à rater des transmissions et à râler sur l’arbitre. Le psychodrame ridicule de la 40′, qui lui vaut un carton jaune avant de tirer un coup franc dans le mur, donne une idée assez précise de ses 45 premières minutes hier soir. Son slalom maradonesque de la 49′ illustre lui sa seconde partie de match. On avait l’impression qu’il ne pouvait rien réussir en première mi-temps mais rien rater en seconde… Il marque à la 57′ un but « à la Payet », c’est à dire en rentrant dans l’axe avec son pied droit puis provoque un coup-franc après un dribble réussi. Coup franc qu’il cadre dangereusement dans la foulée (59′)… Bref, il était redevenu ce fuoriclasse qui fait gagner l’OM depuis le début de saison. Remplacé à la 79′ par Florian Thauvin pour son grand retour »

Il faudra attendre les résultats de Rennes et de Lille pour savoir si les olympiens ont perdu des points ce week-end. Rennes affronte Montpellier et Lille accueille Lyon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités