Restez connectés avec nous
Mélisande Gomez

Actualités

Mélisande Gomez : « Villas-Boas ne va pas s’accrocher à son poste. Il aime autre chose que le football »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronte Strasbourg au stade Vélodrome dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Après les récentes défaites, les supporters n’attendent rien d’autre qu’une victoire.

Si l’Olympique de Marseille ne s’impose pas à Strasbourg ce dimanche soir, les supporters risquent de ne pas apprécier. Les derniers résultats prouvent que l’OM est en difficulté. La seule chose qu’il reste à faire c’est de prendre les trois points dès ce soir, la prochaine journée est face au Paris Saint-Germain à Paris. André Villas-Boas ne souhaite certainement avoir une série de match sans victoire agrandie. Pour Mélisande Gomez, l’entraîneur portugais n’est pas le type d’entraîneur habituel.

« Il ne vit pas 24h sur 24 pour le foot »

La journaliste a dévoilé une personnalité un peu spéciale du coach sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« Il a un rapport à son métier qui est différent de ce à quoi on peut être habitué. Il vient d’un milieu très privilégié. Il est très cultivé. Il est très à l’aise dans la communication. Il a un côté sans filtre. Il a un rapport par rapport à sa carrière qui est prédéfini. Il veut encore entraîner 5 ans. Ensuite il veut être président du FC Porto. C’est le club de son coeur. Il est à l’OM pour travailler et remplir une mission. Il ne va pas s’accrocher à son poste. Il aime autre chose que le football. Il ne vit pas 24h sur 24 pour le foot »

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités