Restez connectés avec nous
Baghdad Bounedjah

Mercato

Mercato : L’OM toujours attentif au buteur Baghdad Bounedjah

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait de Dario Benedetto son grand attaquant mais cela n’empêche pas aux dirigeants de continuer de suivre l’international algérien Baghdad Bounedjah.

L’international algérien Baghdad Bounedjah a réalisé une fois de plus une belle performance à la CAN, il a même inscrit 59 buts toutes compétitions confondues. Plusieurs clubs en Europe suivent déjà le joueur. Le média Le Buteur déclare que « des clubs comme Lille, Leeds ou même l’Olympique de Marseille le supervisent depuis plusieurs mois, mais ne semblent pas toutefois prêts à mettre sur le table les 15 millions d’euros exigés par la direction d’Al-Sadd pour le céder. »

L’algérien aura 28 au mois de novembre prochain et il a un salaire conséquent alors une somme de 15 millions d’euros parait excessif. Son entraîneur Xavi l’a prolongé jusqu’en 2024. L’Olympique de Marseille aurait fait une offre en décembre dernier de 5 millions d’euros mais Al-Sadd en attend toujours 10 de plus et aurait donc refusé cette offre.

Publicités

L’offre de l’OM aurait été refusée par Al Sadd

« C’est la direction d’Al Sadd qui a refusé l’offre de Marseille, car dans mon contrat la clause libératoire est de 15 millions d’euros et je ne pense pas qu’un club français puisse payer cette somme. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato