Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia moqué par ses propres joueurs dans le vestiaire

Après la saison catastrophique de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia quittera finalement le club après le dernier match face à Montpellier. Il semblerait qu’il était même moqué par ses propres joueurs.

Mercredi en conférence de presse, Rudi Garcia a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille. « J’ai décidé de partir ! J’ai proposé cette décision à mon président qui l’a acceptée. Si j’écoutais ma détermination et mon caractère je resterais, mais si j’écoutais le bon sens et la raison, c’est bien d’arrêter l’aventure maintenant. Parce que je crois énormément en ce projet porté par des gens remarquables. Pour le bien de ce projet, c’est mieux de se séparer maintenant. »

Bien entendu Rudi Garcia n’oubliera pas de partir avec les 10 millions d’euros d’indemnités.

Publicités

Garcia abandonné par ses cadres

Si de nombreux supporters réclamaient son départ, Rudi Garcia avait pourtant gardé longtemps le soutien de ses cadres. Toutefois tout aurait changé après la longue série de mauvais résultats. Selon les informations de L’Equipe, son management était devenu « incompréhensible et caricatural » pour les joueurs. Il paraîtrait même que « ces dernières semaines, certains s’amusaient à deviner mot pour mot ses causeries et se lançaient des regards amusés quand ils tombaient pile, c’est-à-dire assez régulièrement. »

Les joueurs en avaient aussi marre de la communication du coach. Reste plus qu’a trouvé un coach capable de remanier cette équipe et la rendre compétitive.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités